La satel aujourd’hui

//La satel aujourd’hui

Aujourd’hui : Depuis, Jean-Michel Gatel n’a pas été à court d’initiatives et Satel connait une croissance ininterrompue avec des collaborateurs fidèles et motivés qui œuvrent dans 3 secteurs : la rénovation de l’habitat, les maisons neuves en diffus, et l’habitat collectif complété par un fort développement dans le tertiaire.
C’est avec la marque être terre que Satelaccompagne ses clients dans la rénovation de leur systèmes de chauffage dans l’installation de ventilation, et avec Les Maîtres du bain la rénovation de salle de bains tous corps d’état.
Le second secteur celui de la construction neuve en diffus où Satel réalise plus de 300 maisons chaque année pour des constructeurs, des maîtres d’ouvres, des architectes ou le particulier en direct.
Enfin Satel intervient sur des opérations de maisons groupées ou logements collectifs, que complète une activité grandissante dans le tertiaire avec notamment la démarche GCT (Grands Comptes Tertiaires) de GESEC Développement, ceci pour le compte de promoteurs privés ou publics, de collectivités, et d’entreprises de toutes tailles.
Pour ces 3 secteurs, Satel s’appuie sur son entreprise sœur Savetec qui, spécialiste du dépannage et de la maintenance tous équipements et toutes marques, assure l’entretien sous contrat annuel de plus de 3500 installations.

2018-10-12T17:16:10+00:00